dimanche 28 septembre 2014

Affutage


Maui se rapproche, ma préparation s'affine.
Du court à haut régime, du technique pour maintenir l'état de forme sans basculer dans le sur entrainement.
J'ai repris la piscine, le lac est maintenant trop froid.

Lundi: Piscine 

Mardi: Epinal est relativement plat. Heureusement, le parc du château permet de courir loin de la circulation et de faire un peu de dénivelé mais il faut tourner et passer plusieurs fois au même endroit.

A l'attaque!!!


Mercredi: Vtt à la fraiche.

C'est beau...
Jeudi: Natation.
Impression des tri fonction. Merci à mes sponsors: Ceramiq pour les tenues techniques, Hoka pour les chaussures de course à pieds, le garage Peugeot Jeker à Sainte Marguerite, Agence Immobilière Guy Hocquet à Bordeaux, Bello Bella (Salon de coiffure à Gerardmer), Intermaché Gerardmer, AIRE (Association des Insuffisants Respiratoire de l'Est), sans oublier mes généreux donateurs sur mon compte Ulule
.

Merci!

Vendredi: Un petit tour sur la piste..

C'est pas ce que je préfère, mais c'est efficace.

Samedi: Boucle en vtt bien technique, vous en verrez bientôt plus sur une petite vidéo...


Longemer au lever de soleil


Dimanche: Vtt à la fraiche pour me rendre au piste de ski de la Bresse pour le trail court (17 kms) du Rainkop.


Au sommet du Rainkopf.


Bilan: Une météo idéale, un parcours assez technique et panoramique, et un bon décrassage en première partie de course. La forme est toujours là!1ere place en 1h16mn.






















Petite boucle sur la route avec Marie dans la soirée


Les hauts du Tholy


Un peu de douceur pour récupérer de tout ça: Alt-J

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire