mardi 9 septembre 2014

Salut à tous!

Je lance ce blog pour vous permettre de me suivre tout au long de l'aventure Hawaïenne.
Vous êtes nombreux à me soutenir et c'est pour moi un moyen de vous faire partager cette expérience.

Le triathlon de gerardmer vient de se terminer.
Le bilan est plus que positif: une 10eme place au scratch en 4h51mn. Pour une première expérience sur ce format relativement long, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir.
Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont encouragé pendant la course, Thiery Heim et Ceramiq pour notre partenariat qui commence sur les chapeaux de roues avec une nouvelle trifonction (j'y reviendrais plus tard).

Maintenant, je vais ranger le velo de route, ressortir le vtt :) et me préparer au mieux pour arriver au pic de forme le 26 octobre prochain à Maui.
 
A suivre...
                                       bon là ca commencait à piquer quand même...
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire