mardi 23 septembre 2014

Amazing Ceramiq



Mon histoire avec Ceramiq a débuté d'une façon assez originale.

2 semaines avant le triathlon de Gerardmer, je joins Thierry Heim pour lui proposer un partenariat pour les championnats du monde de triathlon Xterra.
RDV improbable pour l'essai des tri fonction...


Tout de suite, Thierry me propose de me confectionner une tri fonction pour Hawaï et me fait parvenir un corsaire et un t-shirt Ceramiq pour tester le produit.

Je rencontrerai Thierry seulement 2 jours avant le triathlon pour essayer les tri fonction en compagnie de Christophe B sur un parking de supermarché à 21h30.



Christophe B., Thierry H.et moi.
2 jours plus tard et parés de notre nouvel apparat, le "team Ceramiq" fait 2 top 10 au triathlon XL de Gerardmer (Christophe B. 6ème et moi meme 10ème) et 3 premières places en catégorie d'âge (Christophe, Yves D. et moi même).

Pour vous présenter brièvement Ceramiq, il faut commencer par dire que c'est une société  basée à Gerardmer, ce qui est non négligeable pour un type chauvin comme moi ;-)

Le textile a pour propriétés de capter les infrarouges extérieurs et de conserver ceux produits par votre corps.

Quoi qu'il en soit, c'est super agréable à porter, on se sent tout de suite bien dedans. Tellement agréable qu'on a l'impression d’être nu ! On ne le sent pas, les coutures plates et l’élasticité du textile y sont aussi pour beaucoup.

La récupération est aussi favorisé par ces vêtements...enfin bref, essayer Ceramiq c'est l'adopter (c'est même assez addictif...).



Des vêtements pour le vélo devraient voir le jour prochainement.
Le catalogue en ligne est disponible ici:  http://www.ceramiq-wear.com/

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire