samedi 13 septembre 2014

Montagne bike


Thierry M et Philippe L.
C'est avec grand plaisir que j'ai ressorti le VTT ce matin. Il n'avait pas mis un pneu dehors depuis le Xterra au mois de Juillet... 
C'est quand même plus fun que le vélo de route: il faut piloter juste, on est loin des voitures qui klaxonnent ou dépassent à 30cm parce qu’on est à 2 de front. Que du bonheur quoi!
Les Vosges regorgent de petits sentiers (singles) ultra ludiques.
Le seul inconvénient de ce terrain de jeux presque parfait, c'est la météo qui rend les sentiers souvent gras, et oblige un nettoyage du pilote mais aussi du vélo à chaque sortie. 
Sortie du jour plutôt humide, en compagnie de Thierry M. et Philippe L...
 
Comme diraient mes enfants: J'ai bien flaqué*!! 

* Flaquer: Action qui consiste à sauter dans les flaques. Activité favorite de Basile et Félix.

1 commentaire:

  1. Ca y est, j'ai trouvé comment m'abonner aux mises à jour, sympa de suivre les préparatifs. On attend la suite !

    RépondreSupprimer