samedi 25 octobre 2014

J-1

Cette fois on y est! Départ de ces championnats du monde de triathlon Xterra dans moins de 18h. Vous pouvez suivre la course sur ma page facebook ou sur ce lien:

http://results.chronotrack.com/event/results/event/event-10893?lc=en

Je tenais juste à vous dire que c'est vraiment un grand plaisir de partager cette aventure sportive avec vous. Votre aide, vos messages de sympathie et d'encouragement vont énormément me booster pour cette course!
Je tiens aussi à remercier mes partenaires qui m'ont fait confiance pour ce projet.

Les derniers jours ont été consacrés à la reconnaissance du parcours vtt (jeudi après midi).
Les trombes d'eau de la veille l'ont transformé en patinoire. Mes pneus prévus pour terrain sec ne sont pas forcément adaptés, mais j'espère que la chaleur des derniers jours a séché tout ça...

L'après midi, petite balade sur la côte.



Vendredi, on retrouve un ami du club de Gerardmer, Philippe L. et sa famille.
Petite session natation dans les vagues, ca remue bien!



Le soir, c'est pasta party à l'americaine au
Ritz Carlton de Kapalua.
Samedi: un peu de velo cool pour vérifier que tout fonctionne et un peu de natation dans le pacifique avec les tortues...


Voila, une bonne nuit la dessus et demain ca va fumer!!!
Alohhhaaaaaa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire