jeudi 16 octobre 2014

Attention... Décollage!!!

Cette semaine a été plutôt légère.

Dimanche soir: Séance piscine avec les collègues du club de triathlon de Gerardmer. C'est moi qui ai fait la séance, à l'image de ce que je fais habituellement quand je nage seul... ça n'a rigolé qu'à moitié.

Lundi: Rien, je sentais que mon corps en avait besoin.

Mardi: Dernière séance rapide au parc du château à Epinal avec mes collègues du mardi...Raphaël et Michel.

Les deux gaillards courent vite et c'est avec eux que j'ai fait mes séances "rapides" cette année. C'est toujours plus motivant en groupe pour ce genre de séance. La piste d'athlé n'est pas forcement ma tasse de thé mais lorsqu'on a peu de temps, c'est efficace et à plusieurs ça passe bien.


Mercredi: Dernière séance piscine, avant d'aller nager dans l'eau chaude du Pacifique. Les sensations reviennent bien.
Le soir, un petit tour chez les cycles Pro Lallement. Pneus de vtt neuf et produits énergétiques pour partir...Merci Lionel.


Jeudi: Derniers préparatifs, on charge les valises.
Le remontage promet...
Le vélo étant complétement démonté, je ressort l'antiquité, histoire de se dégourdir les jambes avant l'avion.














Le depart sans les enfants n'a pas été facile, c'est la premiere fois que l'on voyage sans eux.


Vendredi: Cette fois c'est parti! Aloha!!














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire