lundi 9 février 2015

Skating

Encore une bonne semaine dans la neige. Les paysages que nous offrent nos vieilles montagnes sont vraiment magnifique en ce moment.

Juste devant la maison...

Lundi: Home trainer

Mardi: Natation

Mercredi: Skating à Gerardmer: 2h20mn/31 km/960 D+ La guerre des Hauts
La frontière entre Gerardmer et La Bresse

1ere trace dans une neige bien froide...

Toujours bien en Ceramiq!

Jeudi: La seule séance de course à pied de la semaine. Une séance particulière car elle s'est déroulée à 80% dans des escaliers.
Les personnes qui m'ont aperçu depuis le centre ville d' Epinal ont certainement pensé que j’étais bon à interner...
Mais c'est pour moi un bon moyen de faire du dénivelé dans un cours laps de temps en restant proche de mon travail.
7km/52mn/500m D+ J'aime pas l’ascenseur!








Vendredi: Natation.

Samedi: Une bonne grosse balade en ski. Trop bon. Un départ du col de Grosse Pierre pour une balade jusqu'aux Champis en passant par Lispach.
2h30/36km/1135m D+ Les Champis sous le soleil


Les sapins plâtrés de la chaume des Champis


Dimanche: Encore du ski.Il y a de la neige, profitons en!
1h50/25km/725m D+  Du ski, du ski, encore du ski!!!


Après midi: Encore dans la neige avec les enfants.


Soir: Piscine avec le club.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire