lundi 22 décembre 2014

C'est quand l'hiver?

Qu'est ce que je réponds à mon gamin quand il me pose cette question??
Alors qu'on devrait être en train de se demander quel farte mettre sous les skis, on continue à courir et rouler dans l'herbe et les cailloux... Ça commence à devenir long, surtout pour ceux qui en vivent...
Ces deux dernières semaines ont été surtout chargé en natation, où les sensations sont bonnes en ce moment.
Je continue le gainage et la PPG.

Lundi: PPG

Mardi: Natation

Mercredi: Home trainer 40' enchainé avec 10 km de trail autour de la maison.
C'est une bonne alternative en ce moment puisque je ne peux pas courir trop longtemps pour ne pas faire flamber ma tendinite.
http://www.strava.com/activities/230206579

La météo nous a laissé croire que l'hiver était arrivé...
Quelques centimètres de neige à 800m qui avaient déjà fondu dans la soirée. Mais c'est toujours aussi plaisant d'entendre craquer la neige sous le poids de ses pas!
Vivement qu'elle revienne.


Jeudi: Soirée avec les collègues sur Epinal. Du coup j'en profite pour aller faire un tour le long du canal avant le repas. C'est tout plat, il n' y pas grand chose à voir mais ça fera l'affaire pour une séance. 1h, 13,5 km
http://www.strava.com/activities/230570325












Vendredi: Natation

Samedi: Sortie VTT route et chemin... 2h30 55kms. Il y a beaucoup d'eau partout sur les chemins et ça caille!
On a même trouvé un peu de neige sur le Tétras mais c'est quand même pas la joie.
Dimanche:
Séance natation du club remplacée par un bon water polo. L'occasion de faire un peu de rythme, mais c'est quand même un sport de bourrins! Ça m'a rappelé de bons souvenirs.

Ils y en a qui ont trouvé de quoi s'amuser en glissant même quand la neige est absente.
Bon pour le skating, ça risque d’être plus compliqué...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire