lundi 12 janvier 2015

Semaine 2

Après une semaine effroyable, ça fait du bien de voir tout un peuple debout pour la liberté!
Une fois n'est pas coutume, on commence par un peu de musique, en hommage aux victimes des attentats.


En ce moment, la plupart de mes séances se font sur des formats de 1h.

Lundi: Rien. Et oui ça arrive..

Mardi: Home Trainer. Comme je l'ai déjà dit, ces séances à l’intérieur sont loin d’être mes favorites, mais elles me permettent de travailler l’essentiel en très peu de temps. https://flow.polar.com/training/analysis/44021381

On avait enlevé le sapin, mais le père noël m'a quand même retrouvé. Un grand merci à Hoka qui renouvelle son soutien pour la saison 2015.

Rapa Nui 2 Tarmac et Huaka


Mercredi: Natation.


Jeudi: Course à pied à Epinal 11,5 km 380 d+ 56mn. https://www.strava.com/activities/238527576

Vendredi: Home Trainer. https://flow.polar.com/training/analysis/44820684

Samedi: Balade autour de la maison. 14.5 km 530m d+ 1h10mn. Test de mes nouvelles pantoufles: vraiment confort, mais aussi très dynamiques. Ça donne l'envie d'envoyer la sauce. Comme ils disent chez Hoka: Time to fly!! https://www.strava.com/activities/239048785





Dimanche: Sortie en trail autour du Haut du Tot avec Philippe L. 21km 770m d+ 2h10 https://www.strava.com/activities/239523782




Soir: Séance piscine avec le club.



En parallèle à cet entrainement, le club de triathlon et la municipalité de Gerardmer m'avaient organisé une réception à la mairie jeudi soir. Beaucoup d'honneur de voir tous ces gens rassemblé pour moi. Un grand merci aux organisateurs de cette soirée et un grand merci à tout ceux qui ont pris de leur temps pour y assister.

L'occasion également pour moi de remercier mes partenaires sans qui le voyage à Hawai n'aurait été possible:

-Le conseil Régional de Lorraine
-Ceramiq
-Hoka
-Le garage Peugeot Jeker
-L'association AIRE
-Le salon de coiffure Bello Bella
-Le domaine du Haut Jardin à Réhaupal
-L'agence Guy Hoquet à Bordeaux
-L'ntermarché de Gerardmer

Sans oublier bien sûr tous les amis qui m'ont aussi aidé.


Johann Mathis reçu et honoré par les élus locaux






Vendredi soir, lors des voeux du maire au Tholy, la médaille d'honneur m'a été remise. Merci !



Voila, après tout ces honneurs mes chevilles ont gonflé et je n'arrive plus à  à mettre mon bonnet pour aller courir dans le froid...
Non je déconne, je continue au quotidien ce que j'aime faire sans prise de tête et je vais aussi me mettre à la recherche de partenaires pour m'aider à financer la saison 2015.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire