dimanche 23 novembre 2014

C'est beau l'automne


Que j'aime l'automne quand la météo est ainsi... à condition de rester au dessus du brouillard!
Semaine varié juste ce qu'il faut:

Lundi: je recommence les séances de gainage et de renforcement musculaire. On appelait ça PPG il y a une quinzaine (voir vingtaine) d'années. Préparation Physique Générale (et non pas Pain Pinard Gnôle ;-) à Philippe Barotte, mon ancien entraineur).
La PPG à beaucoup d’intérêt: elle permet la prévention des blessures, et améliore le transfert de force par exemple entre le haut et le bas du corps... Donc on ressort les bons vieux exercices de gainage et c'est parti.

Mardi: Ballade nocturne en basket autour de la maison. 1h10 14kms 450m d+

http://www.strava.com/activities/220631571

J'en profite pour vous passer une spéciale dédicace à Ceramiq.
Je suis parti avec un t-shirt manches longues et un corsaire pour une température de 3 ou 4 degrés... J'ai pas eu froid, alors que je pouvais porter la même tenue par 15 ou 20 degrés cet été..ça régule vraiment bien et ça simplifie bien les choses au moment de s'habiller!



Mercredi: Petite séance natation. Toujours du travail technique.

Jeudi: Home Trainer. C'est vraiment pas ce que je préfère mais c'est rapide et efficace.

Vendredi: Rebelotte à la piscine.

Samedi: Sortie entre potes en vélo de route. Bien sympa de pouvoir profiter de ces beaux paysages avec une météo pareille. 2h55 75km 1600m d+
http://www.strava.com/activities/221943252


 Dimanche: Trail autour de la maison. 1h10 14km 480m d+ 




Dimanche soir: entrainement natation avec le club de Gerardmer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire