dimanche 16 novembre 2014

Reprise


Reprise de "l'entrainement" cette semaine.
Je fonctionne tout au long de l'année sans plan d'entrainement précis, mais en suivant des grandes lignes directrices pour arriver le plus en forme possible pour mes 2 ou 3 objectifs de ma saison sportive.
Les quelques semaines avant le triathlon de Gerardmer et les championnats du monde Xterra ont été principalement consacrées à des entrainements plutôt difficiles sur des intensités élevées.
Le prolongement de la saison jusqu'à la fin du mois d'octobre avec le déplacement à Hawai, a engendré pas mal de fatigue et j'ai ressenti le besoin de me reposer.
Les 3 dernières semaines ont donc été blanches au niveau de l'entrainement. J'ai repris en début de cette semaine. Quel plaisir de se retrouver en foret à courir et rouler...



Mardi: Sortie en VTT sur les hauts de Remiremont avec Alexis B. http://www.strava.com/activities/218037986
Du bon petit single, pas mal de boue et d'eau (froide) sur les sentiers mais qu'est que c'est bon!


















Mercredi et Vendredi: Petites séances de natation. Je repars dans du travail technique, respiratoire, recherche d'appuis, et surtout..de la glisse. Bien intéressant tout ça!

Samedi, je rechausse les Hoka pour une bonne sortie trail bien grasse dans la boue et l'humidité...un vrai bonheur http://www.strava.com/activities/219368283




 Le soir, fiesta à la maison avec la famille et les copains...C’était important pour moi de remercier les personnes (une partie tout au moins...la maison n'est pas si grande!) qui m'ont aidé, encouragé et suivi tout au long de cette aventure.  Merci les amis et merci Marie ;-))

manque quelques personnes modification ce soir


Piscine avec le club pour finir la semaine.

Et pour finir, une video: Autour de nous dans les Vosges, le vent, la pluie, le froid. Et parfois...
En ski, VTT ou parapente, plongez avec nous en immersion au coeur du massif Vosgien.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire