mardi 26 mai 2015

Surcompenser pour progresser

Lundi: Rien

Mardi: Vélotaf  matin et soir. Joindre l'utile à l'agréable comme dirait l'autre. 
L'agréable étant pour le coup cette remontée du Défilé de Straiture, défigurée depuis par une tempête quelques jours après mon passage. Dommage, c'était pour moi une des plus belle vallée des Hautes Vosges. 

Straiture et ses moutons

Mercredi: Natation

Jeudi: Sortie Vtt dans le technique, avec Thierry M, Philippe L et Julien S. Brouillard et boue au programme.

Brouillard au Haut du Tot

Vendredi: Natation

Samedi: On prend les mêmes, et on recommence,  mais sur la route cette fois. Objectif: faire de la bosse: le Collet depuis le Valtin, le col des Feignes et Grosse Pierre. 
A mon retour, une bonne surprise puisque j'ai reçu un colis de textile venant de mon partenaire Hoka. C'est technique, super agréable à porter et ultra léger. Cool! Merci Hoka!

Dimanche: Petit footing  à la fraiche, j'en profite pour repérer la balade que nous ferons le reste de la journée avec les potes.

Ceramiq et Hoka, Duo gagnant!

La Pissoire


Hoka à penser à tout, même à la rando!

Lundi: Natation 

Mardi: Vélotaf matin et soir. Le retour après la journée de travail est toujours assez difficile. Besoin de calme, je passe par les petites routes tranquilles du massif du Fossard. 

Ça monte pour rentrer au bercail.



Enchainement

Mercredi: Natation

Jeudi : Balade autour d’Épinal en courant. J’accélère progressivement le rythme, on verra bien si ça passe.

Rencontre sur les hauteurs d'Epinal.
Vendredi: Sortie vélo bien agréable sous le soleil et dans le vent, une partie seul, et le reste avec ma chérie.


Samedi: Une bonne grosse sortie VTT, avec pas mal de petits singles bien technique, du rythme dans les bosses..avec Thierry M, et Philippe L. J'arrive en fin de cycle et la fatigue commence à se faire ressentir quand même. Un peu de récupération ne me fera pas de mal et ça devrait bien sur compenser ensuite.

Dimanche: Course à pied le matin. Petit test sur la route au dessus de chez moi. Je ne suis pas encore sur un rythme de course, mais on s'en rapproche progressivement..Ça a l'air de tenir, encore un peu de patiente.  

Mais où est le soleil???


 Natation dans la soirée.

Le week end à venir, je serais au départ du triathlon de Belfort. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire