lundi 26 octobre 2015

Aloha!!

Nous voici arrivés depuis une semaine dans ce petit coin de paradis perdu au milieu du pacifique. 
Terre de contraste entre le bleu du ciel et de l'océan, le vert de la nature luxuriante sous ces latitudes, et le noir de cette roche volcanique originelle. Un vrai plaisir pour les yeux. Et sous l'eau, on en prend plein la vue aussi! 
Le jet lag reste assez difficile à encaisser, mais on ne va pas se plaindre!
Côté entraînement,  je fais dans le light, histoire de preserver mon genou jusqu'au 1er novembre. Et puis c'est pas la veille des exams qu'il faut commencer à reviser...
Donc, une petite sortie dans l'océan chaque jour histoire de s'habituer à ces conditions..remuants,  un peu de VTT (principalement sur la route puisque beaucoup de chemins sont privés et inaccessibles), et très peu de course à pied pour éviter de faire flamber cette tendinite au niveau du genou.

Lever de soleil sur Haleakala Crater à 3000m d'altitude.



C'est beau le Pacifique!

Une fois que tu as lu tout ça, t'hesite à aller nager!
Mais j'ai mon coach qui veille au grain...

  

Contraste de couleurs

Cailloux volcanique..

Les américains et leurs voitures..Une histoire d'amour!

Et en même temps, j'étais bien content que ces mêmes américains me viennent en aide après avoir crevé  (avec une pompe inutilisable) et marché un bon moment en plein cagnard...


Iao Valley et ses montagnes en pain de sucre

Les nouvelles Hoka Huaka
Il reste maintenant 6 jours avant le départ qui aura lieu à 9h heure locale (21 heure en France).

Aloha


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire